Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 23:01

Le cabinet vous propose l’apprentissage de l’auto hypnose, c’est à dire la capacité d’apprendre par soi-même et pour soi-même à utiliser les ressources infinies de l’hypnose.

 

Cet enseignement est présenté sous la forme de deux formations, qui vous permettent d’estimer votre souhait de niveau d’expertise :

 

  • Initiation : apprendre à utiliser l’auto hypnose au quotidien (10 modules d’1 heure).

 

  • Perfectionnement : maîtriser l’auto hypnose, et savoir, avec elle, cheminer dans la vie (10 modules d’1 heure).

 

Chaque formation est individuelle, où se succèdent théorie et exercices pratiques, sous le contrôle de votre hypnothérapeute.

 

A la fin de la première formation, vous saurez (se rapporter aux chapitres concernés) ; induire chez vous, par plusieurs méthodes, l’état d’auto hypnose, conduire un travail de gestion de vos douleurs chroniques, de relaxation et de bien-être, de contrôle sur la plus part de vos troubles comportementaux (stress, insomnie, etc.), sur vos addictions, et sur vos conflits personnels (familiaux, professionnels, etc.).

 

A la fin de la seconde formation, vous saurez faire appel à des outils aussi puissants que la futurisation, l’antériorisation, le recadrage, le développement de vos ressources personnelles, le coaching de vie. En quelques mots ; l’hypnose deviendra pour vous un outil quotidien – une philosophie de vie – au service de votre bonheur.

 

S’il est une chose dont nous sommes absolument certains, c’est que de s’offrir la connaissance de l’auto hypnose est un des plus beaux cadeaux que vous puissiez vous faire, car cela changera radicalement votre existence, et que vous ne comprendrez même plus – au terme de ces deux séminaires – comment vous avez pu passer tant d’années sans vous doter d’un outil aussi puissant au bénéfice de votre vie.

 

Il y aura pour vous – et nous n’en doutons pas – une vie d’avant l’apprentissage de l’auto hypnose, et une vie d’après. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires